J U S T I C E & NOCTURNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  shabany Jeu 20 Sep - 16:08

Salut à tous

Prénom: URICH

Métier :Actuellement au chômage mais sinon travaille dans le domaine de la gestion qualité/sécurité/environnement

Localisation : Rouen (76) ,Seine maritime
Age : 27 ans

Dans le jeu: Je suis jeune dans le jeu vu que je joue depuis 1 an. Cela fait des années que je voulais tester mais j'ai jamais eu le temps et maintenant que je suis au chômage j'ai le temps Razz
Je joue principalement en PVE et je cherche une guilde où je pourrais parfaire ma connaissance de wow surtout en instance de raid et en PVP.

Pseudo: SHABANY

Race ,classe : Mon perso principal (enfin celui avec lequel je préfère jouer) est un Ogre chasseur spé Betes/survie (beaucoup moins) avec minage/joa au max.
Sinon j'ai des rerolls avec tous les métiers principaux au max dans le horde et dans l'alliance avec différentes races. (je n'ai aucun perso de la même race).
Enfin tout mes perso sauf un sont 85.
Ce que que je peux rajouter aussi c'est que même si je connait pas le jeu sur le bout des ongles je me documente assez et j'essaye d'en apprendre le maximum sur le gameplay et sur le jeu en général

Merci de m'avoir lu.

shabany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  vanyllia Jeu 20 Sep - 17:06

Bonsoir URICH.
je trouve votre candidature très bien structurée, je ne vous pose pas la question sur le sujet de la maturité Wink .
vous avez beaucoup de choses a nous apporter (encore un vieux =) ), et nous en contre parti on vous offre notre savoir et nos biens (n esitez pas a me demander je connais wow comme ma poche... mode je me la pète on: ancien mj. mode je me la pète off.)

je donne donc mon avis FAVORABLE a votre demande.

vanyllia
vanyllia
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : var

https://guild-justice.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Reponse candidature

Message  Lylven Jeu 20 Sep - 17:44

Bonjour Urich,

Je trouve également que t'a demande est comme il faut. Tu ne m'a pas l'air d'un kikoo comme malheureusement on trouve beaucoup sur le serveur...

J'appuie donc t'a demande et te souhaite de te sentir comme chez toi ches les Justiciers Wink

Lylven


Lylven
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  urvik Jeu 20 Sep - 19:45

Salut et bienvenue

Tu taff dans la securité? quel est ton status? moi je suis agent de sécurite cynophiles Smile

Sinon vu que je ne joue plus je laisse les autres pour les questions^^
urvik
urvik
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : Bretagne/questembert

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty candidature

Message  shabany Ven 21 Sep - 16:36

Bonjour à tous,


Alors déjà merci pour de m’accueillir au sein de la guilde et ensuite comment se passe l'adhésion? je dois wisp qui?

Pour répondre à ta question URVIK en sécurité je fais de la prévention (exemple: sur chantier..) ,gestion des accidents de travail ou du conseil aux entreprises en matière de réglementation par exemple

shabany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  vanyllia Sam 22 Sep - 8:19

Je vais te demander de faire un tour sur le tuto pour les grades et de mp un officier ou plus haut. flower
vanyllia
vanyllia
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : var

https://guild-justice.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  urvik Sam 22 Sep - 9:23

Ok d'accord je voit ce que tu fait ,il faut les obliger a porter leur casque, lunette, gants etc
urvik
urvik
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : Bretagne/questembert

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Sixool Sam 22 Sep - 18:02

Salut à tous,

Je partage le fait que ta candidature est bien structurée, synthétique mais précise. Je pense également que tu as pas mal de choses à nous apporter IG et inversement.

Je donne donc mon avis FAVORABLE.

Les raids full guilde commence à se préciser...

Juste une question : te connectes tu régulièrement à wow ? En journée ? En soirée ??
Sixool
Sixool
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  shabany Ven 19 Oct - 14:13

Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive.
Je suis en train de changer de fournisseur internet donc nje peux pas vraiment me connecter pour le moment.
*urvik: En effet ça fait partie du job mais ya pas que ça
*sixool: Je me connecte (connecté du coup!!) très régulièrement à n'importe quel heure de la journée
Je pense que dans une semaine tout sera réglé, donc je reviendrais à ce moment la en espérant que la réponse soit toujours positive.
A bientôt.

shabany
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  urvik Sam 20 Oct - 11:14

Malheuresement je pense que tu va devoir te faire une place ailleurs la guilde va mourrir on part tous ou presque sur l'officiel

Au revoir
urvik
urvik
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : Bretagne/questembert

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum