J U S T I C E & NOCTURNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Drake de l'Aile-du-Néant

2 participants

Aller en bas

Drake de l'Aile-du-Néant Empty Drake de l'Aile-du-Néant

Message  Sixool Mer 25 Juil - 14:59

Salut à tous,

Je souhaitez partager avec vous un bon tuyau dont un joueur m'a fait profiter pour obtenir les montures "Drake de l'Aile-du-Néant".

Rendez vous dans la vallée d'ombrelune en OT. Allez à la forteresse Gueule-de-dragon afin de parler au pnj NelTharaku (il s'agit d'un drake enchainé au sommet de la forteresse). Allez y en monture volante, vs n'aurez aucun mob pour vous ralentir. Prenez la quête que vous propose ce pnj qui consiste à tuer un élite proche. Vous en découdrez sans difficulté.

Retournez valider la quête auprès du drake enchaîné. Faites l'enchainement de quête qui vous conduira au pnj "Mordenai" puis validez auprès de lui.

Vous passerez instantanément Exalté Aile du Néant. Vous pourrez ensuite vous rendre à l'Escarpement Gueule-de-dragon (au sud est d'ombrelune) et trouver le vendeur de drakes.

Et voilà !

PS : au préalable, n'oubliez pas de prendre la quete auprès de Mordenai qui vous permet de vous tranformer en Orc a l'abord de la forteresse et de l'escarpement car il s'agit de territoires H2...
Sixool
Sixool
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Drake de l'Aile-du-Néant Empty Re: Drake de l'Aile-du-Néant

Message  urvik Mer 25 Juil - 17:55

Merci j'ai deja donner l'info a tout le monde dans la guilde hier lol mais au moins c'est detailler par ecrit cheers cheers cheers
urvik
urvik
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : Bretagne/questembert

Revenir en haut Aller en bas

Drake de l'Aile-du-Néant Empty Re: Drake de l'Aile-du-Néant

Message  Sixool Mer 25 Juil - 18:41

Tu ne connaitrais pas d'autres astuces comme celle ci pour monter une autre reput. J'essaye de faire le HF 50 montures. Le hic c que la quête journalière de la faction kurenai bug. J'ai commencé les factions forgefer et gnomeragan mais c long.

Je suis preneur du moindre truc permettant d'avoir des montures.
Sixool
Sixool
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Drake de l'Aile-du-Néant Empty Re: Drake de l'Aile-du-Néant

Message  urvik Mer 25 Juil - 23:49

Heu mise à part prendre des monture à la boutique si ta pas déjà fait non je ne connaît pas de truc comme ça
urvik
urvik
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : Bretagne/questembert

Revenir en haut Aller en bas

Drake de l'Aile-du-Néant Empty Re: Drake de l'Aile-du-Néant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum