J U S T I C E & NOCTURNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

hack serveur

2 participants

Aller en bas

hack serveur Empty hack serveur

Message  urvik Lun 16 Juil - 15:41

Bonjour voila une nouvelles qui me fache sérieusement la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

"Suite à une attaque de la part de plusieurs concurrents réunis, une grande partie de nos données ont été supprimées. Toutefois, nous avons pu dévier l'attaque et récupérer en grande partie les données. Malheureusement, vos personnages subiront un léger retour en arrière de 5 jours. Cela nous attriste et nous savons que vous allez être en colère, mais nous vous demandons au contraire de nous soutenir, et de continuer à être la meilleure communauté comme vous l'êtes actuellement afin de montrer aux concurrents qui nous attaquent que nous sommes soudés, et que ce ne sont pas des attaques lâches qui vont vous faire laisser de côté notre communauté. Ainsi, pour vous recompenser de votre soutien, nous vous offrons 3 points E, et la mise en ligne sous peu d'un serveur de test 4.2.2 EXCLUSIF et fonctionnel. Vous pourrez participer aux debugs et nous aider à faire d'Earthquake le premier et le meilleur serveur 4.2.2 au monde.
En espérant que vous saurez vous montrer indulgent face à ces pertes de données, et en vous promettant que cela ne pourra plus se reproduire, cordialement, Loreleï, administrateur communautaire."

Je pense que tout les effort que j'ai fait c'est dernier jours n'ont servie a rien et que je vais peut etre essayer de vendre mon compte et arretter de jouer

m'enfin peut etre que mes perso n'auront rien perdu mais j'en doute

Nous offrir 3 Point E mais je m'en fou royalement des point E j'en ai a chier partout je ne sait meme pas quoi en faire...
urvik
urvik
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : Bretagne/questembert

Revenir en haut Aller en bas

hack serveur Empty Re: hack serveur

Message  Elren Lun 16 Juil - 16:56

Salut à toi ma petite Lili,

Te comprenant très bien, j'aimerais cependant ajouter que si le serveur ce fait hacker c'est pour une bonne raison : c'est qu'il dérange. Et si il dérange c'est peut-être pour de bonnes raisons, où j'ai déjà mes petites idées : déjà en chute libre dans les sondages, Earthquake réussi à garder sa population envers et contre tous. Ensuite, bien que je l'avoue buggé pour certaines choses, le taff essaye tant bien que mal à nous donner des avantages (une pensée pour les QG de guilde qui n'existe jamais à vie, mais toujours à durée limité et encore moins personnalisable).
Egalement, étant eut aussi victimes de cette attaques, ils ne sont pas le moindre obligé de nous donner 3 points E. Je sais, vous allez alors me dire que c'est pour garder les joueurs, mais si les joueurs ne peuvent comprendre qu'une attaque extérieur ne laisse que des victimes au sein d'un groupe, d'une communauté et que, comme le dit l'admin : c'est en restant soudé que l'on fera taire ces attaques stupides et déshonorante. Alors je suis désolé mais vous n'avez pas encore compris que vous jouez sur un serveur privé et que vous pouvez être déjà content de joué gratuitement au lieu de payer 30 euros tout les mois ce qui ferais 360 euros par an ! (P.s : ceci ne t'es pas directement adressé Lili)

Bien sûr, je'avoue que le rollback de 5 jours est des plus énervant, surtout pour la peine qu'on s'est donné à stuffer les membres de la guilde ces derniers temps... Mais je te demande, ainsi qu'à nos membres qui auraient les mêmes envies que toi, de reconsidéré vos choix. Sans compté que, au bout du compte, on est une très bonne guilde quand on fait pas sa vie chacun de son coté (mea coulpa) Wink


Cordialement,
Elren
Elren
Elren
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Hurlevent la Magnifique

Revenir en haut Aller en bas

hack serveur Empty Re: hack serveur

Message  urvik Lun 16 Juil - 22:28

Bon suite au dédommagement qui est plus important que les 3 PE d'origine ça me fait récupérer mes gant T11 je les avait en héroïque mais bon c'est mieux que rien et la moitier d'une pièce d'arène
Je pense mieux digérer la perte énorme de Stuff
urvik
urvik
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : Bretagne/questembert

Revenir en haut Aller en bas

hack serveur Empty Re: hack serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum