J U S T I C E & NOCTURNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonce Importante.

Aller en bas

Anonce Importante.  Empty Anonce Importante.

Message  vanyllia Lun 16 Juil - 22:02

Apres les nombreuses discutions et mécontentement des joueurs eartquake.
Je m adresse principalement a vous chère membre,

Tout d abord je suis désolé pour l absence de Vanyllia ingame, explication: aménagement.

Pour ceux qui est du dédommagement: je suis tout a fais d accord avec vous sur le faite que se soit hyper léger. Mais pour toutes les personnes ayant acheté des points E dans les 5 derniers jours se sont vu remboursé.

Pour ceux qui est du leave serveur: ne faites pas ça!!! Si le serveur c est fait hacker c'est pour des bonnes raisons
=> nous avons on grande et fidèle communauté.
=> et nous somme le serveur le moin bug en version cata.
Pour résumé les hackeurs aime dégouté les joueurs et pour cela il effacent des données, supprime des persos etc.
Ne rentrez pas dans leur jeu et soyez fidèles et encouragé le staff qui n y ai pour rien.

Le reboot: si le reboot a été si long c est pour des simples et bonnes raisons ( ils ont effacer pratiquement 4 jours ) donc c est pour cela qu il ai si long.

La guilde: je demande a toutes les personnes possédant métiers, stuff ( dsl urvic), connaissances de vous aidez les uns et les autres. Je demande a vous tous chères justiciers de vous comporté comme une grande famille, souder, entraide, rangement de guilde, évent... Tout doit revenir et notre famille se Vera grande.

Amicalement Vanyllia contesse des justiciers.
vanyllia
vanyllia
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : var

https://guild-justice.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum