J U S T I C E & NOCTURNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

départ sur officiel

4 participants

Aller en bas

départ sur officiel Empty départ sur officiel

Message  vanyllia Dim 14 Oct - 10:00

Bonjour a tous et a toutes Smile
C'est urvik qui écrit sous le compte de vanyllia !

Voila vanyllia et moi même (urvik) avons décider de partir sur officiel essayer la dernier version de WOW (Mist Of Pandaria)

On en avait marre de earthquake buger et mal scripter avec un population très réduit malgré le fait que ça soit gratuit.

Je voudrais remercier particulièrement paleen( Fred),elren(Fx)lylven(je dirait pas ton nom t'aime pas lol)
Tout mes coéquipier d’arène fifooux (Jérôme)spotch (Donovan) et d'autre qui ne passeront pas par la^^

Mèdriack on ne se connait pas bcp mais je pense que tu aurait fait un bon chef de guilde alors peut être le deviendra tu on ne sait pas encore si on garde la guilde ou si on la dissous

Vous me manquerez tous peut être que on passera par la un de c'est jour de pluie

PS: si vous voulez nous rejoindre on va sur
SERVEUR:la confrérie du thorium et on sera dans la partie alliance

Pour nous rejoindre pas besoin d'acheter toute les extensions seulement une sur 2 c'est a dire le 1er vanyllia le 3 eme WOLTK et le dernier MOP

Bisous a vous tous I love you

vanyllia
vanyllia
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : var

https://guild-justice.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ sur officiel Empty Re: départ sur officiel

Message  vanyllia Lun 15 Oct - 8:46

Bonjour a tous chèr frère d arme.
Il est maintenant tand de rendre les armes sur earthquake et se rendre à l évidence.
Avec urvik nous avons pris la décision de partir sur officiel pour les simples raisons:
- faut pas se voiler la face avec le boulot et une vie de famille pas évident de gérer et faire augmenter une guilde.

- l ambiance sur le serveur ... (Reste à améliorée)
- l ambiance de la guilde au début était fantastique mais avec le file du temps elle ce dégrada en laissent de gros blanc au sein de notre canal.

Nos envies:
- Savoir que justice existe encore et avance à grand pas pas comme ma gérance a la fin ...
- Savourer le plaisir de mist of pandaria car je vous la conseille elle est fantastique.

Donc pour finir je vous invites à venir jouer avec nous sur le serveur: la confrérie du thorium, c est un serveur basé sur la convivialité et extraire le côté kikoo de certains autre ( ex: dalaran, archimonde ...)

Je tien a remercié tout principalement toute les personnes ayant fait avancer notre communauté et ça depuis le début.
-Elren: mon frère, mon ennemie jurer, mon bras gauche je te dois tout. Même le post de nouveau GM mais sans accord grrrr.
-Urvik mon fidèle bras droit tu as su nous guidé vers la bonne direction. Tu es un exemple pour tous.
-paleen: mon maître des métiers je te remercie pour ton intégration et ton énorme générosité.
-medriiak: le second co gm je te remercie pour tout se que tu as fais pour nous. Je te donnes la guilde si tu le désir réponse en mp.
-lylven: toi toi toi jte kiff grave. Prend soin de toi.
Et je vous remercie vous justiciers. Continuez à avancer et sur n oubliez pas nous ne sombrons pas.
J U S T I C E de l ombre à la lumière.
Vanyllia.
vanyllia
vanyllia
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : var

https://guild-justice.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

départ sur officiel Empty Re: départ sur officiel

Message  urvik Lun 15 Oct - 8:52

a voir pour donner la guilde, toute la banque de guilde m'appartient ou presque

Mais quel rat celui la lol!
urvik
urvik
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : Bretagne/questembert

Revenir en haut Aller en bas

départ sur officiel Empty Re: départ sur officiel

Message  Sixool Ven 19 Oct - 16:15

Bonjour à tous,

Pour ma part, vos départs me permettent de me poser des questions quant à mon avenir sur EQ. Hier soir, ma décision a été prise et j'ai décidé de rejoindre l'Officiel.

Je suis donc désormais présent sur les royaumes suivants :
"Marécage de Zangar" : Nom du perso "Meridrim"

Je compte également rejoindre "La confrérie du thorium" afin de vous y retrouver si vous voulez bien de moi. Je serais ravi de pouvoir être membre de votre guilde (si vous en avez une). Si vous n'en avez pas, je serais également flaté de faire parti du staff à l'origine de la création d'une éventuelle guilde.

Donnez moi de vos nouvelles afin que je puisse créer un perso en fonction des besoins de votre guilde.

@+
Sixool (alias Medriack)
Sixool
Sixool
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

départ sur officiel Empty Re: départ sur officiel

Message  Elren Ven 19 Oct - 23:29

Euh... Re-coucou la guilde^^

Désolez de mon absence, mais disons que ma reprise des études c'est faite bien plus ardue que je ne la prévoyait... pale Me laissant pour ainsi dire que très peu de temps de libre... (Oui, la marche est extrêmement haute du Bac Pro au BTS...).

Faisant donc un tour sur le fofo sous la demande du cheftou, je viens de me mettre au courant de cette triste nouvelle... Enfin, honnêtement, pas si triste que ça pour moi, car je serais encore afk longtemps du jeu vus tout le niveau que j'ai à rattraper... :$ Cependant, je mise fort sur votre retour sur Earthquake, et (quand je serais de nouveau hors du danger de l'expulsion de ma promo xD) pouvoir de nouveau me faire de bon délire avec toute la clic, si, bien sûr, vous conserver les amis dans votre répertoire comme moi lol!

Cela dit, je ne vous dirais donc pas adieu, mais seulement au revoir, et à bientôt Smile (yep, j'ai pas oublié l'invitation cheftou, Mdr)


Des plus amicalement et cordialement,
Elren, pour vous servir Smile
Elren
Elren
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Hurlevent la Magnifique

Revenir en haut Aller en bas

départ sur officiel Empty Re: départ sur officiel

Message  Sixool Sam 20 Oct - 6:24

Salut Elren,

Perso, je ne pense pas revenir sur EQ ou alors vraiment très occasionnellement. En tout cas je conserve l'exécutable sur mon bureau pc. Sur offi, j'ai déjà fait une cinquantaine de quêtes et il est plaisant de ne voir aucun bug. Sur EQ, deux quêtes sur trois sont bug, pour faire du lvl up, c'est vraiment frustrant et gonflant. Je ne parle même pas de tous les dj et raids bug.

Quoiqu'il en soit, je tenais à TOUS vous remercier pour mon intégration dans votre guilde. La convivialité a été au rendez-vous ainsi que l'entre-aide, la générosité, la joie de vivre, la sympathie et j'en passe...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur EQ, en espérant vous revoir sur OFFI. C'est clair qu'il y a un investissement à la base, l'offre du moment est à 54,99€ le coffret complet wow + Cata + MoP. L'abonnement est à 15 €/mois sur 1 mois et à 12€/mois sur 6 mois, ou quelque chose comme ça. Je suis certain que je ne regretterai absolument pas mon investissement...

Pour le moment, j'y serai en soirée uniquement (vers 21h30 - 23h jusqu'à pas d'heure) pendant environ 1 mois. Je risque faire une importante coupure de plusieurs mois due à l'achat d'une maison dans laquelle il y a tout à rafraîchir. Je pense m'en tirer pour 4 mois, j'espère moins.

Bon allez, j'ai été assez bavard comme ça, en tout cas je vous remercie encore de la place que vous m'avez accordée auprès de vous.

Un sincère et amical Au Revoir !

@+
Med
Sixool
Sixool
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

départ sur officiel Empty Re: départ sur officiel

Message  urvik Sam 20 Oct - 11:13

Moi perso j'ai pas encore acheter les extension (j'ai plus de sous lol! ) je verrai ca le mois prochain

On se recontacte via ce fofo et sixool on sera ravie de jouer avec toi on pense integrer une guilde via les joueur de micromania de tout le monde entier
urvik
urvik
Admin

Messages : 188
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : Bretagne/questembert

Revenir en haut Aller en bas

départ sur officiel Empty Re: départ sur officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum